L'Accueil

Actualités > Actualités Rapport moral et d’activité 2018

Rapport moral et d’activité 2018

Rapport moral et d’activité de l’année 2018

Une nouvelle formule pour le rapport d’activité de l’ETSUP et de son association, l’Association des surintendantes d’usines et de services sociaux : les faits marquants, la vie étudiante, les chiffres-clés ...

Ce rapport d’activité 2018 a été présenté et approuvé le 6 juin 2019 au cours de l’Assemblée générale annuelle qui s’est tenue à l’ETSUP.

Télécharger le rapport d’activité 2018 (pdf, 2,3 Mo)

Le mot du Président de l’Association des surintendantes d’usines et de services sociaux, Monsieur Stanley Jacquet :

"Dans la vie interne de l’association et de l’école L’année 2018 a été marquée par le changement de Direction Générale, Catherine Scordia succédant à Chantal Goyau en octobre et par le succès du centenaire de l’association en février.

La mise en cohérence entre le projet associatif (2016/2020) et le plan d’action de l’école a été renforcée. Dans un contexte de réformes successives et de baisse des financements l’adhésion à l’UNAFORIS et et à la fédération de la formation professionnelle a pris tout son sens. L’action collective doit consister à installer durablement la formation au travail social et à l’intervention sociale dans la chaîne des valeurs de l’économie sociale et solidaire. La formation au travail social doit être évaluée sur l’impact social qu’elle génère indirectement.

La poursuite et l’intensification des transformations du modèle de gouvernance pour une vie associative plus riche a conclu le rapport moral après le rappel des partenariats et les vifs remerciements à l’adresse des équipes de l’ETSUP. "

Page créée le 13.06.2019 et modifiée le 12.07.2019

Mots-clés rattachés à cette page:

S'abonner à l'ETSUP Info

S'abonner aux actualités de l'ETSUP

Suivez-nous sur Linkedin

Rejoignez-nous sur Facebook