contact@etsup.com 01 44 16 81 81

Accueil > Actualités > Rapport d’activité 2020 et Assemblée générale de l’Association des surintendantes d’usines du 17 juin 2021
Photos de l' Assemblée Générale de l’Association des Surintendantes d’Usines et de Services Sociaux du 17 juin 2021

L’Assemblée Générale de l’Association des Surintendantes d’Usines et de Services Sociaux, association gestionnaire de l’ETSUP a rassemblé, comme chaque année en juin, la gouvernance, les adhérents. Depuis toujours, les salariés sont invités à entendre les débats, voire d’y contribuer selon les questions posées.

Cette année dans un format “hybride” (mixte présentiel-distanciel) annonçant peut être un retour à une vie normale.

Au delà du rappel des enjeux clés et des remerciements adressés aux collaborateurs et partenaires, le rapport moral du Président a analysé les paradoxes d’une année inédite dans une école de formation de travailleurs sociaux :  entre gestes barrières et protocoles sanitaires à répétition, le pilotage des activités et des projets a été délicat.

Evolutions du bureau et du conseil d’administration

Les mandats de 4 administrateurs sortants ont été renouvelés. Une nouvelle candidature – Madame Sarah Nicaise- au conseil d’administration a reçu un vote unanime. Le Conseil d’ Administration a ensuite élu le bureau qui accueille un nouveau membre en la personne de Madame Lucie Feutrier-Cook.

Le rapport d’activité 2020 de l’école et de l’association

Les comptes-rendus du mandat de l’exercice 2020 ont tous été approuvés après des échanges marqués par des interrogations sur l’avenir.
Le Rapport d’activité de l’ETSUP et de l’Association des surintendantes et de services sociaux a été présenté et approuvé lors de cette assemblée générale.

Rapport d'activité 2020 ETSUP
Télécharger le rapport d’activité 2020