contact@etsup.com 01 44 16 81 81

L’ETSUP recrute

Accueil > L’ETSUP > Nous découvrir > L’ETSUP recrute

Notre politique de recrutement

Notre école s’appuie sur les compétences de 40 salarié.e.s permanent.e.s, mais aussi sur plus de 300 intervenant.e.s occasionnel.le.s au sein de nos différentes formations pour 2200 étudiants.
Vous souhaitez transmettre, former, accompagner les futurs professionnels du secteur social ? Ou apporter vos compétences administratives, etc. ? Alors rejoignez-nous !
En fonction de votre profil et de vos compétences, votre candidature sera analysée et étudiée par le service RH puis transmise aux pôles concernés par votre demande.
Pour des interventions occasionnelles (vacations) : si votre profil correspond aux besoins, vous serez contacté(e) directement par la filière de formation concernée.
Pour des postes de collaborateur permanent : le service RH prendra contact avec vous afin de faire le point sur votre candidature.
Dans les deux cas de figure, si votre candidature n’est pas en adéquation avec nos besoins immédiats, celle-ci sera conservée en vue d’éventuels besoins futurs.

Nos offres d’emploi

Retrouvez ici les offres d’emploi à pourvoir actuellement au sein de notre établissement.

dernière mise à jour : 30 novembre 2021

30.11.2021

La filière Assistant familial recherche des intervenants ayant une forte expérience en protection de l’enfance et en formation pour adultes, pour encadrer en tant que fil rouge des promotions d’Assistants familiaux.  

contact : aurelie.goldfarbe@etsup.com, responsable de la formation Assistant familial

15.06.2021, actualisé en septembre 2021

1 Formateur, responsable de projet (H/F), Pôle des formations supérieures et formations professionnelles.
Filière Conseiller en insertion professionnelle

Consulter l’offre d’emloi

Envoyer votre CV et lettre de motivation à l’attention de Pascale BREUGNOT, directrice du Pôle des formations supérieures et professionnelles : pascale.breugnot@etsup.com

24.03.2021

Le Pôle Formations Supérieures et Formations Professionnelles de l’Etsup recherche des intervenant.e.s pour conduire des actions de régulation et d’accompagnement d’équipes, en intra en région Ile-de-France, dans des structures des champs social, socio-éducatif et médico-social.

Formation clinique exigée (psychanalytique, psycho-sociologique ou systémique).

Merci d’adresser votre Curriculum Vitae à pascale.breugnot@etsup.com

Candidatures spontanées

Envoyer votre CV, lettre de motivation et emploi recherché à l’attention de Anita Nsalambi, Responsable ressources humaines : rh@etsup.com

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention d’Anita NSALAMBI, Responsable ressources humaines : rh@etsup.com