contact@etsup.com 01 44 16 81 81

L’ETSUP recrute

Accueil > L’ETSUP > Nous découvrir > L’ETSUP recrute

Notre politique de recrutement

Notre école s’appuie sur les compétences de 40 salarié.e.s permanent.e.s, mais aussi sur plus de 300 intervenants occasionnels au sein de nos différentes formations pour 2200 étudiants.
Vous souhaitez transmettre, former, accompagner les futurs professionnels du secteur social, apporter vos compétences administratives, etc… alors rejoignez-nous !
En fonction de votre profil et de vos compétences, votre candidature sera analysée et étudiée par le service RH puis transmise aux pôles concernés par votre demande.
Pour des interventions occasionnelles (vacations) : si votre profil correspond aux besoins, vous serez contacté(e) directement par la filière de formation concernée.
Pour des postes de collaborateur permanent : le service RH prendra contact avec vous afin de faire le point sur votre candidature.
Dans les deux cas de figure, si votre candidature n’est pas en adéquation avec nos besoins immédiats, celle-ci sera conservée en vue d’éventuels besoins futurs.

Nos offres d’emploi

Retrouvez ici les offres d’emploi à pourvoir actuellement au sein de notre établissement.

Assistant.e de projet de formation (H/F)

Pôle des Formations Supérieures et Formations Professionnelles

Contrat à durée déterminée

Poste à pourvoir à partir du 1er septembre

Télécharger l’offre d’emploi

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’attention d’Anita NSALAMBI, Responsable ressources humaines : anita.nsalambi@etsup.com 

Candidatures spontanées

Envoyer votre CV, lettre de motivation et emploi recherché à l’attention d’Anita NSALAMBI, Responsable ressources humaines anita.nsalambi@etsup.com

Devenez bénévole

L’ETSUP, en tant qu’établissement associatif, peut proposer des missions de bénévolat.

Nous recherchons un.e bénévole pour nous aider à définir notre stratégie de collecte de fonds et de recherche de donateurs.

Télécharger l’annonce

Envoyer votre CV, lettre de motivation et mission bénévole recherchée à l’attention de
Stanley JACQUET, Président de l’Association des surintendantes d’usines et de services sociaux : presidentasso@etsup.com
ou Catherine SCORDIA, Directrice Générale de l’ETSUP : catherine.scordia@etsup.com